Rencontres à Crozon

Le 1er et le 2 juin les élèves de l’UPE2A étaient à Crozon et à Camaret pour rencontrer les élèves de la 3e 2 du collège Alain.

Depuis plusieurs semaines les élèves de l’UPE2A correspondent avec les élèves de la classe de 3e 2 du collège Alain, à Crozon. Ils se sont envoyés des lettres, des photos, mais aussi des capsules audio avec des questions sur la France, questions auxquelles les élèves de Crozon ont essayé de répondre.

Jeudi 1er juin, ils se sont retrouvés à Crozon pour se rencontrer, faire des jeux pour découvrir les différents pays de l’UPE2A et faire du sport ensemble. Le lendemain les élèves se sont à nouveau retrouvés pour un pique nique au pied des ruines du manoir de Saint-Pol-Roux et une randonnée jusqu’à Camaret.

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour faire de ce beau moment de rencontre un souvenir inoubliable.

Voir en ligne : article du Télégramme

image(1) image(2) image(5)