L’AS en fête

Bravo aux élèves de l’AS qui ont participé aux défis de noël organisés par l’UNSS. Voici leur bilan : au collège St Pol Roux « on est des fous ». Le ballon rebondit lorsqu’on fait des défis. Le volant et la raquette font la fête. Les professeurs d’EPS souhaitent à tous les licenciés et à leurs familles de (...)

Mercredi 4 mars : Tir à l’arc avec l’AS

Le club du patronage laïque municipal de la cavale blanche (PLMCB) et l’Association Sportive du collège organisent une initiation au tir à l’arc et à la sarbacane le mercredi 4 mars 2020.

Rendez vous à 13h45 au gymnase. Fin de l’activité vers 16h.

Tous les élèves inscrits à l’AS peuvent y participer.

Venez nombreux…

Les enseignants EPS (Mme Soullard - M. Corre)

Les activités athlétiques débutent !

Le mercredi 5 février les élèves ont participé à la 1re journée d’athlétisme. 3 journées suivront (18 mars, 25 mars et 8 avril) pour se préparer aux finales départementales qui se dérouleront le 6 mai à Landerneau. Tous les élèves inscrits à l’Association Sportive peuvent y (...)

Activité Parkours UNSS

Mercredi 15 janvier, les élèves du collège Saint Pol Roux ont découvert une activité sportive originale dans le cadre de l’Association Sportive : le Parkours

Cross départemental 2019

Mercredi 4 décembre, s’est déroulé le cross départemental du l’UNSS. Un moment convivial où les amoureux du sport s’étaient donné RDV sur le site de Kerampuilh à Carhaix.

Le programme des activités de l’AS

Bonjour à tous voici le programme des activités de l’Association Sportive jusqu’à la fin de l’année. Nous vous attendons nombreux ! Sportivement, les professeurs d’EPS

Programmation des compétitions de l’Association Sportive

Bonjour, Voici une programmation des activités et compétitions de l’Association Sportive jusqu’aux vacances de Noël.

Vainqueur du Raid Aventure !!

Mercredi 2 octobre, l’équipe du collège St Pol Roux a remporté le raid aventure du Finistère. Une belle performance par les 40 équipes des associations sportives des collèges finistériens.

Association sportive : venez découvrir nos activités !

Bonjour à tous,

Voici quelques renseignements concernant l’Association Sportive du collège

• Les activités du midi (12h30 - 13h40). Les élèves passent en priorité à la cantine

Le lundi midi BASKET BALL

Le mardi midi FUTSAL pour les 6es - 5es

Le jeudi midi FUTSAL pour les 4es - 3es

• Le mardi soir entre 17h et 18h30 BADMINTON au gymnase
  • Le mercredi après midi (13h30 - 15h) activités variées au gymnase
  • Le mercredi après midi (13h - 16h45) COMPETITIONS en déplacement. Prochainement le CROSS du district !

La cotisation est de 25€ à l’année avec possibilité d’aide financière si besoin. N’hésitez pas à vous renseigner.

Le programme des activités du mercredi sera mis en ligne prochainement

Nous vous attendons nombreux et nombreuses

Les professeurs d’EPS

Raid collégien 2018-2019