Vainqueur du Raid Aventure !!

Mercredi 2 octobre, l’équipe du collège St Pol Roux a remporté le raid aventure du Finistère. Une belle performance par les 40 équipes des associations sportives des collèges finistériens.

Le Raid Aventure 29 a eu lieu le Mercredi 02 octobre 2019 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. 2 équipes du collège St Pol Roux participaient à ce challenge. Une équipe finit 9e ; l’autre remporte cette compétition. Bravo à tous les élèves !!

Equipe au complet
Equipe 2
Equipe 1

Rappel des règles du Raid Aventure : L’équipe d’établissement se compose de 4 élèves (d’un même établissement issu des divisions de 5e, 4e, 3e) sans aucune restriction dans les âges et les sexes. (Equipe garçons, filles et mixtes)

Ce raid comprend 5 épreuves obligatoires.

4 épreuves se déroulent par rotations, la 5e avec l’ensemble des participants. L’épreuve de VTT L’épreuve de course d’orientation L’épreuve de tir à l’arc L’épreuve de canoë kayak L’épreuve de TRAIL (final)