Bienvenue au collège St Pol Roux, collège familial à taille humaine !

Cette année, nous accueillons 285 élèves qui seront encadrés par 60 personnels dont 27 enseignants.

De nombreuses options sont proposées pour les élèves :

• Bilangue Espagnol dès la 6e
  • Fanfare dès la 6e
  • Musiques Actuelles dès la 5e
  • Latin dès la 5e
  • Section Européenne dès la 4e
  • Théâtre (2 groupes)
  • Une Association Sportive dynamique

Les élèves participeront également à des actions citoyennes pour les impliquer dans l’établissement. Enfin, des éco-délégués seront nommés pour porter des actions en faveur de l’environnement

Bonne rentrée !

J. TROTTIER Principal

Photo Personnels Rentrée 2019 -  voir en grand cette image