Evènements et actualités

Rencontre avec l’ex ambassadeur de France en Espagne

Un échange riche avec Monsieur Yves Saint Geours et les élèves bilangues espagnol

Trophées de la Vie Locale

Le projet de la Journée Anglaise 2023 auquel nos 5es ont participé et qui a déjà été primé Lauréat National en Juin dernier par le Ministère de l’ Education Nationale, est pour la seconde fois sélectionné dans le cadre des Trophées de la Vie Locale , organisé par le Crédit Agricole de Brest . Une (...)

PORTES OUVERTES 2024

Madame, Monsieur, Bienvenue aux Portes Ouvertes ! L’équipe de Saint Pol Roux sera ravie de vous accueillir vendredi 16 février 2024 de 17H à 20H. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir l’organisation du collège ainsi que les spécificités de l’établissement. Les élèves réaliseront une courte (...)

Nos élèves gagnants du concours “The more I say” !

Le projet de la journée anglaise du collège Saint pol roux lauréat national au concours de la pratique de l anglais organisé par le ministère. 4 académies sélectionnées ! Rendez-vous à Paris rue de Grenelle le vendredi 30 juin pour une cérémonie officielle avec remise de prix ! Merci à tous les élèves (...)

PORTES OUVERTES

CONCERTS 2023

Voici la liste provisoire de tous les concerts prévus à ce jour. Cette liste sera mise à jour régulièrement. Venez nombreux ! affiche concerts 2023

Comic strip in english !

Have fun creating a comic strip about the lesson ! By the 6A

Retrouvez-nous sur Twitter pour d’autres actualités @SaintPolRoux

Nous sommes présents sur Twitter : pas besoin d’avoir de compte pour regarder notre actualité ! https://twitter.com/SaintPolRoux ou @SaintPolRoux pour nous suivre

Calaveras de papel picado

Venez visiter l’exposition temporaire des LV2 de 5AB au CDI jusqu’au 1er décembre ! Ce sont des mandalas et guirlandes de « Calaveras de papes picador » ( têtes de mort en papier crépon) réalisées à l’issue d’un travail sur la Fête des morts au Mexique (Dia de (...)

Séjour Revisions 3e

Les élèves de 3e du collège Saint Pol Roux préparent les révisions pour le DNB au centre IGESA de Plougonvelin.

Le collège Saint-Pol-Roux dans la presse
Les évènements 2017-2018