2011-2012

Claque ton slam #4 : c’est fait !

Voilà pour la 4e édition du Festival inter-scolaire de slam coorganisé par La Carène et le Collège Saint-Pol-Roux. Il y a eu 18 slams présentés sur la scène de la grande Carène avec des candidats allant de la 4e Segpa au CAP, en passant par l’Ulis (encore un très grand bravo à Cécile pour sa (...)

Concert des Pas Sages en Fanfare au Mac-Orlan

Le Mardi 22 Mai, nos Pas Sages en Fanfare ont assuré la 1re partie du spectacle dans le cadre de la Fêtes des écoles de Brest, organisée par la FOL. 1er concert en autonomie : pas de chef d’orchestre ! Les élèves eux même donnent les départs, les arrêts, les structures… Sur la scène du (...)

Les sélectionnés pour La Carène