Concert Fanfare Fin Année

Fin d’année en « fanfare » pour nos PAS SAGES avec de nombreux concerts !

Nos apprentis musiciens se sont donnés à coeur joie pour présenter les morceaux préparées durant toute l’année scolaire. Accompagnée par Nadège Franjou, professeur d’éducation musicale du collège, Jean Lou Le Saout, professeur de musiques du Conservatoire de Musiques de Brest, nos 16 musiciens ont montré tous leurs talents :

Fête de fin d’année du collège le 21 juin Concert à l’Alizée (Guipavas) le 23 juin Concert au Mac Orlan (Brest) le 28 juin

Le collège est partenaire du Conservatoire de Brest notamment dans le cadre de la CHAM Musiques Actuelles. Retrouvez les photos du Conservatoire dans le lien ci dessous : Concert Démos à l’Alizé - Guipavas - Nos derniers reportages - Banque d’images de Brest métropole (brest-metropole.fr)

Quelques photos supplémentaires de notre parent d’élève, M. Le Dantec. Bravo à tous !

Alizée 1
Alizée 2