Samedi 24 mai : Tout va bien. A 10h30, le car était à Lamballe. Arrivée prévue au collège à 12h45.

info document -  voir en grand cette image

Vendredi 23 mai : Le british muséum, c est fait ! Donc maintenant, enfin le shoppiiiiiiing !! Ils sont ravis ! Sinon, les élèves sont toujours vraiment cools, obéissants et intéressés, ça fait vraiment plaisir !

Jeudi 22 mai : Journée Tate : Tate Britain le matin et Tate modern l’après midi. Cette fois autorisation de filmer les exposés des élèves ! Entre les deux, ballade au soleil sur la Tamise juste avant de s’arrêter sous un pont providentiel pour cause de gros orage !!

Mercredi 21 mai : Tout va bien après une très grosse journée : Les professeurs sont très fiers des élèves qui ont beaucoup marché, beaucoup travaillé, et le tout avec enthousiasme !

Abbey Road

Mardi 20 mai- 15h00 : Après avoir traversé la Tamise en direction de Big Ben, puis Buckingam Palace, nous avons visité la National Gallery.

info document -  voir en grand cette image

Mardi 20 mai - 8h00 : :-))Tout va bien. Personne n’a été malade pendant la traversée. Après une nuit somme toute agitée, la journée risque d’être longue.

Retrouvez le power point présenté lors de la réunion d’information.

TRIP TO LONDON -  PowerPoint - 2.6 Mo
TRIP TO LONDON