Invitation : retrouvez l’UPE2A au festival Longueur d’Ondes

Nicole Nazem et Raphaël Cousseau, les réalisateurs de RFI, reviennent à Brest pour le festival Longueur d’Ondes. Ils vont présenter notre projet de reportages radiophoniques mené l’année dernière au Quartz samedi 8 février à 12h30. La présentation est publique, et nous pourrons certainement y retrouver les élèves de l’UPE2A de l’année dernière. N’hésitez pas à nous rejoindre à Quartz !

LdO

Voir en ligne : Pour réécouter les reportages :