Trophées de la Vie Locale

Le projet de la Journée Anglaise 2023 auquel nos 5es ont participé et qui a déjà été primé Lauréat National en Juin dernier par le Ministère de l’ Education Nationale, est pour la seconde fois sélectionné dans le cadre des Trophées de la Vie Locale , organisé par le Crédit Agricole de Brest .

Une sélection finale aura lieu le Jeudi 21 Mars à 19h au Lycée Anne Marie Javouhey à Brest pour découvrir le prix coup de cœur du jury. A la clé , un chèque de 300 euros ou 600 euros ce soir là , selon le vote du jury après un « pitch » de 3 minutes qui sera fait par Mme Marcant avec l’aide des élèves présents . Une sélection départementale ensuite pourrait , éventuellement , nous sélectionner à nouveau et nous faire remporter un chèque de 2000 euros ….pour le fonctionnement de l’anglais au collège ! Wait and see….

L’équipe d’anglais du collège se rendra sur place pour recevoir son prix et pourra être accompagnée par 6 élèves … en uniformes… afin de représenter le collège et notre projet.

Vive la Journée Anglaise 2023 et vivement la Journée Anglaise 2024 …pour la 13 ème édition !