Mardi 15 octobre, tous les anciens élèves du collège accompagnés de leurs parents ont participé à la cérémonie de remise des diplômes du collège.

Le principal, M. Trottier, accompagné des équipes pédagogiques, a accueilli les anciens élèves du collège à la cérémonie de remise des diplômes dont le Diplôme National du Brevet (DNB), le Certificat de Formation Générale (CFG), le Diplôme Etude de la Langue Française (DELF), ainsi que des attestations (ASSR2, PSC1).

Concernant le DNB, le collège affiche un taux de réussite de 90.90 %. 80 % des élèves reçus ont une mention (23 Mentions TB (32.85 %) / 16 mentions B (22.85 %) / 17 mentions AB (24.28 %)).

Ce RDV annuel, emprunt de nostalgie, est un moment privilégié pour échanger sur les poursuites d’études et le constat par les enseignants de gain en maturité des élèves.

Appel des diplomés -  voir en grand cette image
Appel des diplomés
Découverte du diplôme -  voir en grand cette image
Découverte du diplôme