Le collège Saint Pol Roux accueille 280 élèves. Ce petit établissement à taille humaine permet à chaque élève d’avoir un parcours personnalisé de scolarité.

Fort d’une équipe expérimentée, les enseignants ont à cœur de proposer des projets innovants et en inter-disciplinarité, afin de donner du sens aux apprentissages.

Le collège a décidé en 2018 d’évaluer tous les élèves en compétences. En effet, ce système permet de personnaliser les évaluations, au rythme de l’élève et améliore le climat scolaire.

Les équipes pédagogiques ont élaboré le nouveau projet d’établissement 2019-2024, avec notamment un axe fort sur le développement durable et la formation des éco-citoyens.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 02 98 45 02 08 ou par mail

Bonne visite.

Très cordialement,