Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations pratiques de l’établissement. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 02 98 45 02 08 ou par mail

Le collège Saint Pol Roux accueille environ 260 élèves. Il intègre également deux dispositifs :

• ULIS (Unité Locale d’Inclusion Scolaire) avec 13 élèves
  • UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants - Non scolarisé antérieurement) avec 15 élèves, scolarisés pour une année dans l’établissement

Le collège propose de nombreux projets :

• Section musique depuis 15 ans (fanfare en 6e / musiques actuelles de 5e à la 3e)
  • Atelier théâtre depuis 20 ans (deux groupes d’élèves avec une représentation au Mac Orlan chaque année). Une section bilangue espagnole permet aux élèves de poursuivre l’apprentissage de deux langues vivantes dès la 6e. Enfin, une option BRETON, ouverte à tous les élèves de 6e est proposée pour cette rentrée 2020.

Bonne navigation sur le site Internet du collège !

Julien TROTTIER Principal

Horaires de l’établissement
Horaires Collège
Présentation de l’équipe Saint Pol Roux