Cross Départemental

Nos champions de la course !

Ce mercredi, 9 élèves du collège se sont rendus à Carhaix en bus afin de défendre notre établissement.

4 benjamins et une benjamine ont formé une équipe. Ils se sont bien battus afin d’arriver 12e du challenge. Bravo à eux !

4 minimes garçons ont formé notre deuxième équipe. Avec regrets ils ont été non classés car il leur manquait un participant mais sont arrivés 4e quand même ! Bravo à eux également !

Merci à ces élèves de s’être impliqués et d’avoir tout donné même dans des conditions difficiles : la pluie, la boue…mais ils étaient motivés et se sont fait plaisir ce qui reste le principal.

La prochaine fois, venez encore plus nombreux, nous vous attendons avec impatience pour passer de bons moments ensemble !

Mme Catros