CONCERTS 2013-2014

les Pas Sages en Fanfare, orchestre à l’école

L’année va encore être bien remplie pour nos fanfarons !

Concerts de Noël : Mardi 17 décembre à 10h45 à l’école Jean de La Fontaine, Brest Mardi 17 décembre à 20h à L’Avel Vor, Plougastel

Voeux du Maire-rive droite : Mardi 21 janvier à 17h15 à la MPT de St Pierre

Chapiteau d’hiver : Lundi 17 février à 19h à l’ASTROLABE, Le Relecq-Kerhuon (le chapiteau d’hiver a été démonté suite aux intempéries)

Portes ouvertes du collège : Samedi matin 29 Mars Rendez-vous à 10h15 salle de musique pour une répétition avec le groupe de musiques actuelles, concert à 11h

Portes ouvertes du conservatoire : Mardi 1er avril à 14h30 à l’Auditorium, Brest Rendez-vous salle de musique à 13h30 avec vos instruments (sauf CM2 qui partent avec leur classe)

Auditorium

Carnaval des écoles : 12 avril à St Pierre, 10H30 à côté de la salle de répétition du mercredi. RV devant la porte « ENM » (en face le CMB) pour monter poser les boites des instruments en salle de percussions à 10h15.

Remise du prix « Mobilisons-nous contre le harcèlement » : Mardi 22 avril au Rectorat à Rennes. Départ en car à 7h30, retour à 19h. RV pour charger vos instruments (+ batterie) dans la soute à 7h15

Fête des écoles publiques de Brest :

1er concert pour les musiques actuelles au Mac Orlan

Mardi 13 Mai à 20h au Mac Orlan à Brest ; Rendez-vous à 19H30 => Elèves musiques actuelles : balance à partir de 17h ATTENTION : si vos parents veulent vous voir, entrée payante (1€50 voir avec Mme Franjou avant ou billetterie le soir même). Gratuit pour les frères et soeurs pas encore au collège.

Festival Fanfares ! de Brest : Samedi 30 mai, 10h30 Place Guérin (foire aux croûtes). RV école Guérin pour laisser les boîtes et prendre une crêpe après le concert ! (vers 11h)

Concert à la MPT de St Pierre : mercredi 4 Juin répétition (13h-14h) puis concert à 14h au lavoir i il fait beau sinon dans le hall de la MPT = qui veut rester faire des activités et prendre le goûter à 16h ?

Fête de la musique : Mercredi 18 juin à la Résidence Louise Michel (EPHAD Recouvrance) RENDEZ-VOUS A 13H45 à la salle de répétition de St Pierre pour départ en bus Concert à 14h30 puis retour à la salle de répétition. (PAS DE REPETITION à 13H)

Les Papillons blancs : notre meilleur public !

Fête de la musique encore : vendredi 20 au collège, concert Musiques actuelles.11h50

Dans la cour du collège

visite du recteur : SALLE DE MUSIQUE de 14H à14H40 le lundi 23 juin musiques actuelles+fanfare (restitution des instruments pour les vacances à ce moment là). Rendez-vous salle de musique dès 13h30.