Séjour à Barcelone printemps 2012

Soirée tapas !

Vendredi 22 Juin, les élèves de 3e, Marion et Mme Rouffie ont invité les parents à déguster quelques spécialités espagnoles tout en regardant les présentations multimedia ou exposés affichés sur les murs de la salle de restauration. Pendant leur voyage à Barcelone, les élèves ont travaillé par groupe (...)

Bilan du voyage à Barcelone

Le groupe à Montjuic le 1er jour Un voyage très agréable pour tous ! Nous n’avons été « contrarié » que par quelques… averses !! Montjuic sous le soleil !

Barcelone : ce qu’il faut savoir avant de partir…
VOYAGE EN ESPAGNE 2012

Les élèves de 3e du collège vont partir à Barcelone du 31 Mars au 6 Avril, afin de découvrir les splendeurs de la capitale catalane. Barcelone vue du Parc Güell Ce projet, encadré par deux enseignants, une surveillante et le CPE du collège, s’appuie sur une dynamique pédagogique et éducative. Les (...)