2016-2017

ASSOCIATION SPORTIVE mercredi 3 mai : après midi BEACH

Mercredi 3 mai des activités sur sable sont proposées aux élèves (volley et handball). Inscriptions sous le préau Lieu : plage du moulin blanc Déplacement : en car de l’UNSS Départ : 13h au gymnase Retour : vers 17h à l’église St (...)

Association Sportive : Entrainements annulés

Nous vous informons que les entrainements de badminton du lundi 6 mars et du mercredi 8 mars sont annulés. Les professeurs d’EPS

Association Sportive : SORTIE PATINOIRE

Une sortie patinoire est organisée pour les élèves inscrits à l’AS le mercredi 1er mars prochain. Inscription obligatoire sous le préau. Les élèves devront faire signer une autorisation parentale. Déplacement en bus. Départ 13h45, retour vers 17h30. Venez nombreux (...)

ASSOCIATION SPORTIVE : Les jeunes officiels en handball

Bravo à Jules, Maël, Evan, Titouan, Noah et Armel qui ont participé à la formation des jeunes arbitres en handball et passé le test pratique mercredi 1 février (voir la photo jointe) http://www.collegesaintpolroux-brest.ac-rennes.fr/sites/collegesaintpolroux-brest.ac-rennes.fr/IMG/jpg/dscn2897.jpg

Association Sportive mercredi 11 janvier

Mercredi 11 janvier 2017, tournoi de handball au petit Kerzu. Départ 12h50 au gymnase ou 13h à l’église St Pierre. Retour vers 17h à l’église St pierre. Tous les élèves inscrits à l’AS peuvent participer. L’entraînement au gymnase est annulé. Les professeurs d’EPS souhaitent à tous les adhérents et (...)

Association Sportive mercredi 14 décembre

Tournoi de badminton à Plouzané (les minimes à Kerallan et les benjamins à Victoire Daubié) Rendez-vous à 12h50 au gymnase du collège ou à 13h à l’église St Pierre Retour prévu vers 17h L’entraînement de handball au gymnase est annulé Bonnes vacances à tous de la part des professeurs d’EPS (...)

Association Sportive : photos cross

Association Sportive : mercredi 7 décembre compétition de handball

Rendez-vous à 12h50 devant le gymnase Retour vers 17h Inscription sous le préau

Association Sportive : Nouveaux horaires le lundi

Dorénavant l’entraînement de badminton du lundi soir se prolongera jusqu’à 18h30

cross du mercredi 16 novembre

Informations cross du district à Guilers :-O Déplacement en car. Rendez-vous à 12h35 devant le gymnase du collège. Le retour est prévu vers 17h15. Prévoir une tenue adaptée, des vêtements de rechange, une bouteille d’eau.

lundi 14 novembre

L’entrainement de badminton est annulé

Association Sportive mercredi 9 novembre

Tournoi de handball pour les benjamins et les minimes à la halle de Kerzu. Rendez-vous à 12h50 au gymnase du collège. Retour vers 17h. Entraînement de badminton de 13h30 à 15h au gymnase du collège