2016-2017

Vente de sacs par le FSE
Le ciel attendra : les 4° et 3° au cinéma mardi 18 octobre

Mardi 18 octobre, tous les élèves de 4e et 3e iront au cinéma Multiplexe pour voir le film « Le ciel attendra ». Un débriefing-débat sera organisé pour chaque classe dès le retour au collège. Bande Annonce du film Extraits du film dossier pédagogique le ciel (...)

Jeudi 13 octobre : journée nationale de la sécurité routière

Le jeudi 13 octobre, c’est la journée nationale de la sécurité routière. A cette occasion les élèves des classes de 5e du collège Saint Pol Roux se sont confrontés aux règles et bonnes pratiques de sécurité routière. Epreuves ludiques théoriques et en situations en tant que cyclistes, piétons, responsables (...)

Commémoration 25 septembre 2016 : Journée nationale d’hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives

Youna et Dilino, élèves de 6e, ont pavoisé le collège pour la journée nationale d’hommage aux harkis et autres membres des formations supplétives.