English day …. Of course !!

Vendredi 20 décembre, les élèves de 5e du collège Saint Pol Roux sont entrés dans la peau d’un élève anglais. Au programme : English Breakfast, cours en anglais, Assembly…. le tout en uniforme !!

Quelle élégance quand le chef d’établissement accueille les élèves de 5e en uniforme pour cette journée spéciale.

Breakfast : Attablés en salle de permanence, les élèves découvrent les spécialités culinaires anglaises pour un English breakfast typique.

Assembly : les enseignants, AVS, surveillants, l’équipe de direction …. tous les adultes s’initient à un discours en anglais devant les élèves

Quelques cours en anglais : notamment des expériences scientifiques en anglais !!!

Atelier Débat : « Pour ou contre l’Uniforme ? » Les élèves doivent argumenter en anglais devant leurs camarades. A l’issue de ces travaux, un concours est organisé pour désigner le meilleur débatteur.

English Breakfast
The Assembly